Researchers

À l’occasion de la Journée zéro discrimination et dans le cadre du mouvement mondial pour l’égalité des femmes et des filles, l’ONUSIDA met en évidence sept domaines dans lesquels la discrimination à l’égard des femmes et des filles persiste, en sensibilisant et en appelant au changement.

To explore changes in SBC capacity at the local, provincial, and federal levels where Breakthrough ACTION Nepal works, Breakthrough ACTION Nepal used the Most Significant Change (MSC) approach, a qualitative methodology involving key informant interviews with program staff and key collaborators. The MSC evaluation technique is well suited to evaluating complex settings where changes are not necessarily predefined or expected. This qualitative approach also offers the potential for organizational learning that can be used to inform future programmatic efforts.

This is a tool for rapid, flexible and cost-effective monitoring of public knowledge, risk perceptions, behaviours and trust is now available to countries in the WHO European Region to make their COVID-19-related response relevant and actionable.

Ce guide est une initiative de l’Equipe de Genre du PNUD et le Programme d’appui mondial des PNUD-PNUE pour la Préparation des Communications Nationales et des Rapports Biennaux Actualisés (GSP) . Il est conçu pour renforcer les capacités du personnel des gouvernements nationaux et les aider à intégrer l’égalité des genres dans le développement des Communications Nationales (CN).

 Bien que l’utilisation de la planification familiale augmente dans la majorité des pays en développement, l’Afrique de l’Ouest reste à la traîne. Les taux de fécondité dans les pays francophones de la région restent élevés avec une moyenne de 5,4 enfants par femme. Ils ont par conséquent la croissance démographique la plus rapide au monde (2,96%). 

Pages