Breakthrough ACTION Guinea

Le projet Breakthrough ACTION s’est engagé à accompagner le service national de promotion de la santé dans l’analyse des capacités des acteurs du CSC dans les domaines du paludisme, la SMNI et la PF/SR. Cette analyse consiste d’une part, à partir d’un questionnaire, pour effectuer une évaluation rapide de la capacité de changement social et comportemental des principaux partenaires gouvernementaux, internationaux et locaux du MS.

La présente étude s’est focalisée sur les comportements de prévention iés à ces maladies d'intérêt particulier. Plus précisément, l'étude a examiné la sensibilisation, les perceptions, les pratiques culturelles et d'autres déterminants comportementaux susceptibles d'influencer les interactions entre les animaux et les humains, ainsi que l'engagement communautaire et les stratégies de coordination visant à prévenir et à combattre les futures épidémies.

Cette affiche est destinée au grand public et montre comment prévenir le COVID-19. Il fournit également un numéro de téléphone pour plus d'informations

Pages